Livre d’or

Ce sont eux qui en parlent le mieux

 

Prisque Navin, Avocate et médiatrice,  prisque.navin@gmail.com:Ce séminaire précis outdoor est totalement différent de ce que j’avais pu faire auparavant … C’était une expérience vraiment sublime, unique, (…) une expérience que je vous conseille de faire car c’est quelque chose qui porte le corps, qui porte  l’intelligence qui porte beaucoup de chose et c’est une grande expérience.

Nathalie Babouraj, médecin yogini passionnée d’ayurveda,#doclaluna, nathalie.g.babouraj@gmail.com  : On vient de la nature, donc notre système physiologique est basé sur la nature. Donc plus on va permettre aux humains de se connecter à la nature plus ils vont pouvoir se reconnecter à leur boussole intérieur, à cette sagesse intérieure qui sait ce qui est bon pour chacun de nous. »  

Mylène Bordin, consultante en communication, mylene.bordin@gmail.com : « Les expériences KORI relèvent de l’épanouissement de soi, en contact direct avec les éléments naturels. Je recommande fortement à toute personne souhaitant aller à la rencontre de son pouvoir décisionnaire, dans des situations présentées directement par la nature. On en ressort forcément grandi. »

JF Noubel, chercheur en intelligence collective, ex dirigeant d’aol,  jf@noubel.com:  « J’ai beaucoup aimé cette expérience (…) Dés qu’on va dans l’outdoor on doit faire de l’innovation et ça veut dire qu’on doit s’arranger de manière tout à fait différente de ce que l’on nous a appris à l’école et de ce que l’entreprise conventionnelle fait aujourd’hui (…) je ne connais aujourd’hui rien de mieux que la nature pour nous remettre dans la connexion avec nous même. »

Loick Bourdon, Guide brevet d’état kayak 2e degré, ancien expert environnement à la FFCK bourdon.loick@gmail.com « Au retour de cette expérience, ce que je trouve fabuleux, c’est le parallèle qu’on peut faire entre le déplacement d’un groupe en pleine nature et la vie d’une entreprise. Que ce soit la prise d’information qui doit être de plus en plus fine pour détecter le moindre changement, observer des opportunités, les saisir ou pas, évaluer les risques… »

Karim Reggad,  thérapeute coach, ex directeur artistique et danseur, co-facilitateur sur le 1er séminaire Kori, karimreggad@gmail.com:   « Il s’agit de développer une intelligence multisensorielle et mobiliser de nouvelles ressources pour évoluer vers plus de créativité ».

 

Les deux premières personnes que j’ai accompagnées en « coaching individuel » (Kori n’était pas encore né 🙂 )

Benjamin Renia,  Entrepreneur & Sportif de Haut Niveau Kayak,  www.benjamin-renia-web-2-0.fr/contact/« Au début, j’étais seulement curieux de savoir ce que le coaching pouvait apporter à un athlète de haut niveau. J’ai été étonné de ce que j’ai trouvé: j’attendais des réponses, des astuces banales … ce que cela m’a apporté était différent, il faut le voir pour le croire, mais le résultat est la, je me sélectionne en équipe de France et je deviens vice-champion d’Europe -23 ans! Aujourd’hui j’ai un état d’esprit qui va dans le sens de mes ambitions et me propulse vers les sommets. »

Jean Michel Vincent, ingénieur créateur du centre pour un leadership conscient, jmv@resonance-conseil.eu   « Très bonne expérience de coaching lors de l’accomplissement de sa formation. Valeurs humaines communes, permettant de prolonger désormais, le lien amical. »