Livre d’or

JF Noubel, chercheur en intelligence collective, ex dirigeant d’ AOL France,  jf(a)noubel.com:  « Dés qu’on va dans l’outdoor on doit faire de l’innovation et ca veut dire qu’on doit s’arranger en tant qu’équipe de manière tout à fait différente de ce que l’on nous a appris à l’école et de ce que l’entreprise conventionnelle fait aujourd’hui. La richesse de cette expérience est d’aller en équipe, dans un environnement imprévisible. Et comment avec les bonnes pratiques d’agilité personnelle, de compter sur les uns et sur les autres, on développe cette plasticité dans l’inconnu. Et je ne connais aujourd’hui rien de mieux que la nature pour nous remettre dans cette connexion avec nous même, donc j’ai beaucoup aimé cette expérience.« 

Prisque Navin, Avocate et médiatrice,  prisque.navin(a)gmail.com: Ce séminaire précis outdoor est totalement différent de ce que j’avais pu faire auparavant … C’était une expérience vraiment sublime, unique, (…) une expérience que je vous conseille de faire car c’est quelque chose qui porte le corps, qui porte  l’intelligence qui porte beaucoup de chose et c’est une grande expérience.

Nathalie Geetha Babouraj, allias #doclaluna, médecin yogini passionnée d’ayurveda nathalie.g.babouraj(a)gmail.com  : On vient de la nature, donc notre système physiologique est basé sur la nature. Donc plus on va permettre aux humains de se connecter à la nature plus ils vont pouvoir se reconnecter à leur boussole intérieur, à cette sagesse intérieure qui sait ce qui est bon pour chacun de nous. »  

Loick Bourdon, Retraité, ancien directeur national et expert environnement à la FFCK bourdon.loick(a)gmail.com « Ce que la nature a à vous dire, vous ne pourriez pas le savoir autrement. »

Mylène Bordin, consultante en communication, mylene.bordin(a)gmail.com : « Les expériences KORI relèvent de l’épanouissement de soi, en contact direct avec les éléments naturels. Je recommande fortement à toute personne souhaitant aller à la rencontre de son pouvoir décisionnaire, dans des situations présentées directement par la nature. On en ressort forcément grandi. »

Jerôme Bonavent, projet i have a dream  & monnaies libres JEU  jbonavent(a)laposte.net  « Merci Pascal pour ce cycle sur les 5 éléments qui en plus de m’apporter des outils intéressants sur la quête de soi, m’a permis de vraiment préciser de façon concrète comment avancer dans la réalisation d’un des projets qui me tient le plus a cœur. »

Karim Reggad,  thérapeute coach, ex directeur artistique et danseur, co-facilitateur sur le 1er séminaire Kori, karimreggad(a)gmail.com:  « Un voyage unique, avec Pascal Proust, un guide passionné, aux compétences multiples, qui sait enchanter notre rencontre avec les éléments naturels. Une expérience inoubliable !

========

Pour réserver votre place, je vous remercie de bien vouloir nous contacter par le formulaire de contact. Vous préciserez le nombre et le profil des personnes intéressées.

Au grand plaisir de vous rencontrer très bientôt.

Je vous souhaite ce qu’il y a de meilleur.

Amicalement

Pascal Proust

PS: Si vous connaissez d’autres personnes intéressées pour cocréer le futur en reliance avec la nature, envoyez leur un mail avec le lien www.kori-experiences.com